Moteurs
Ces moteurs sont
appelés moteurs à combustion interne parce que la combustion du mélange
(carburant + air) est faite
À l'intérieur, les
moteurs à combustion interne transforment l'énergie chimique dans le carburant
en
L'énergie thermique
résultant du processus de combustion, puis en énergie mécanique qui déplace les
différentes parties de la voiture
Je suis un moteur à
combustion interne utilisé dans les automobiles
Les moteurs sont
répartis en fonction de la forme
Entraînements
verticaux, entraînements horizontaux, curseurs
Les moteurs sont
répartis en fonction du carburant utilisé
Moteurs à essence,
Moteurs diesels, Moteurs à économie d'énergie, Moteurs à moteur
Alternative
Les moteurs sont
divisés selon le principe de fonctionnement
Moteurs à deux temps,
moteurs à quatre temps
Pièces clés du moteur
Culasse: - Montée sur le corps
du vérin, avec des culasses sur les pièces
Combustion et vannes
et leviers
Cylindres: - Une poche
cylindrique en acier ou en fonte, et le cylindre est considéré comme un flux
Pour le mouvement du
piston à quatre courses pour compléter le travail du moteur de la voiture
Piston: - Le piston déplace un
mouvement de fréquence droite à l'intérieur des cylindres, et le piston est
fait quatre fois pendant le cours
Haut et bas
Bielle: - Utilisé pour
connecter les pistons à l'arbre du coude, l'extrémité de l'accouplement est
reliée à un axe de colonne
La fixation ou l'autre
extrémité de l'accouplement se connecte au piston par le clou du piston
Colonne de fixation: - L'arbre de la fixation
fournit au moteur une force de rotation continue, qui convertit le mouvement
alternatif
Résultant du piston
dans un mouvement circulaire, puis transporté vers le reste des composants
mécaniques, puis dans les roues
Le véhicule se déplace
Cintreuse: - Une roue en acier
relativement lourd et fixée par des boulons à l'extrémité arrière de la colonne
La charnière ajuste la
vitesse de la colonne de fixation par la propriété d'inertie, et utilise la
charnière
Comme un outil pour
démarrer la rotation du moteur de la voiture où le moteur d'entraînement
dentelé est interverrouillé (le prédécesseur) avec fascia dentelé,
La surface de la
baleine est également utilisée comme base pour la crise
Arbre à cames: - Arbre
à cames avec arbres à cames, arbres à cames contrôlent l'ouverture et
Vannes d'arrêt,
soupape d'échappement et soupape d'échappement
Fusibles et
accessoires: - La vanne d'entrée ou de traction qui contrôle l'entrée du
mélange dans une pièce
Combustion, et une
soupape d'échappement qui contrôle le dégagement des gaz d'échappement après le
processus de combustion
La
combustion interne
Les moteurs sont
divisés en deux types de type connu en tant que moteur à combustion externe à
combustion externe de la machine qui est utilisé dans les anciens trains à
vapeur et bateaux moteurs où l'énergie thermique est générée à partir de la
combustion du charbon pour évaporer l'eau et l'utilisation de la pression de
vapeur pour pousser les pistons, qui sont à leur tour connectés au mouvement
pôle pour gérer les roues utilisent mais ce type Parmi les moteurs, il est
utilisé pour son faible rendement, difficile à fabriquer et à entretenir ...
Le deuxième type est
connu sous le nom de moteur à combustion interne, qui est actuellement utilisé
dans la plupart des voitures car ces moteurs sont efficaces en fonctionnement
et facilitent l'alimentation de la voiture et le coût de fabrication est
relativement moindre que les moteurs de combustion externe.
Pour illustrer l'idée
de la machine à combustion interne et sur lequel le moteur de voiture, nous
assimilera à une coquille vieux canon qui pourrait nous voir dans les vieux
films où la personne mis la poudre de poudre à l'extrémité arrière du pistolet
et met alors la boule de métal dans le canon des travaux pistolet. Afin de
lancer le missile, le pistolet est allumé pour générer une énorme énergie
thermique qui augmente la quantité de pression qui est dirigée pour pousser la
bille de métal fortement de la buse du canon.
Le principe de base du
pistolet est utilisé derrière tout moteur à combustion interne Si une petite
quantité de carburant à haute énergie (comme l'essence) est placé dans la zone
fermée et enflammé, une quantité raisonnable d'énergie est libérée. Cette
énergie peut être utilisée pour pousser la balle à 500 pieds. Dans ce cas,
l'énergie est traduite dans la balle. Aussi, vous pouvez l'utiliser à des fins
plus agréables. Par exemple, si vous pouvez créer un cycle qui vous permet de
souffler de telles explosions pour des centaines de fois par minute, et si
cette énergie peut être utilisée de manière utile, ce qui devient votre cœur
est un moteur de voiture ...
Presque toutes les
voitures utilisent actuellement ce qu'on appelle le cycle d'allumage quadruple
pour convertir l'essence en mouvement. Le quatuor est également connu sous le
nom d'Otto, en l'honneur de Nicolaus Otto, qui l'a inventé en 1867. Les quatre
cours illustrent ce qui suit:
Étapes d'action de
moteur de voiture
(1) AVC d'admission
(2) course de compression
(3) course de combustion
(4) course d'échappement
Dans la figure
précédente, nous voyons la partie de base du moteur appelée piston (M), qui est
la même partie du canon dans l'exemple précédent. Le piston se connecte au
vilebrequin (P) sur l'illustration. La colonne du mouvement peut être ramenée
dans sa position initiale Cette section convertit également le mouvement
vertical du piston en un mouvement circulaire.
Décrivez le cycle
complet du moteur de la voiture
(1) Préfabrication: Le
piston commence son mouvement en mouvement de sa position la plus haute à se
déplacer vers le bas où la soupape d'entrée est ouverte pour insérer un mélange
de carburant et d'air dans le cylindre de combustion. Le ratio de carburant est
faible pour l'air mais suffisant pour provoquer la combustion. Ceci est montré
dans la période jaune.
(2) Plage de compression:
La soupape doit être fermée lorsque le piston commence à se déplacer vers le
haut pour presser le mélange de carburant et d'air et augmenter graduellement
sa température pour aider à augmenter l'efficacité de la combustion. Ceci est
montré dans le profil violet.
(3) la combustion de
l'exécution: à l'heure actuelle à piston au début de son mélange à haute
devient à haute pression hors étincelle électrique pour produire combustion
(explosion) du composant combustible du mélange augmente la température et la
pression a augmenté de façon spectaculaire pour pousser le piston fermement
vers le bas. Cette moitié est montrée dans le profil orange.
(4) course d'échappement:
Lorsque le piston dans son mouvement descend jusqu'à la valeur la plus faible
ouvre la soupape d'échappement pour les produits de combustion est diplômé de
piston et de l'échappement hors de la voiture et le piston montante due à la
transmission de rotation pour le reste de répulsion supérieure des produits de
combustion pour commencer un nouveau cycle de retirer le nouveau montant de Air
et carburant. Cette moitié est montrée dans la barre latérale en vert.
Là encore, aucune
chance que le mouvement du piston a toujours été un mouvement vertical vers le
haut et vers le bas, mais ce tour de déplacement de la partie immergée dans
l'huile (pour réduire le frottement) à partir du mouvement vertical en un
mouvement circulaire pour prendre l'arbre de manivelle de l'arbre de
transmission pour faire fonctionner les roues du véhicule qui conduiront la
voiture vers l'avant ou vers l'arrière
.