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بحث حول الاحتراق الداخلي في المحرك

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Moteurs
Ces moteurs sont appelés moteurs à combustion interne parce que la combustion du mélange (carburant + air) est faite
À l'intérieur, les moteurs à combustion interne transforment l'énergie chimique dans le carburant en
L'énergie thermique résultant du processus de combustion, puis en énergie mécanique qui déplace les différentes parties de la voiture
Je suis un moteur à combustion interne utilisé dans les automobiles
Les moteurs sont répartis en fonction de la forme
Entraînements verticaux, entraînements horizontaux, curseurs
Les moteurs sont répartis en fonction du carburant utilisé
Moteurs à essence, Moteurs diesels, Moteurs à économie d'énergie, Moteurs à moteur
Alternative
Les moteurs sont divisés selon le principe de fonctionnement
Moteurs à deux temps, moteurs à quatre temps

Pièces clés du moteur
Culasse: - Montée sur le corps du vérin, avec des culasses sur les pièces
Combustion et vannes et leviers
Cylindres: - Une poche cylindrique en acier ou en fonte, et le cylindre est considéré comme un flux
Pour le mouvement du piston à quatre courses pour compléter le travail du moteur de la voiture
Piston: - Le piston déplace un mouvement de fréquence droite à l'intérieur des cylindres, et le piston est fait quatre fois pendant le cours
Haut et bas
Bielle: - Utilisé pour connecter les pistons à l'arbre du coude, l'extrémité de l'accouplement est reliée à un axe de colonne
La fixation ou l'autre extrémité de l'accouplement se connecte au piston par le clou du piston
Colonne de fixation: - L'arbre de la fixation fournit au moteur une force de rotation continue, qui convertit le mouvement alternatif
Résultant du piston dans un mouvement circulaire, puis transporté vers le reste des composants mécaniques, puis dans les roues
Le véhicule se déplace
Cintreuse: - Une roue en acier relativement lourd et fixée par des boulons à l'extrémité arrière de la colonne
La charnière ajuste la vitesse de la colonne de fixation par la propriété d'inertie, et utilise la charnière
Comme un outil pour démarrer la rotation du moteur de la voiture où le moteur d'entraînement dentelé est interverrouillé (le prédécesseur) avec fascia dentelé,
La surface de la baleine est également utilisée comme base pour la crise
Arbre à cames: - Arbre à cames avec arbres à cames, arbres à cames contrôlent l'ouverture et
Vannes d'arrêt, soupape d'échappement et soupape d'échappement
Fusibles et accessoires: - La vanne d'entrée ou de traction qui contrôle l'entrée du mélange dans une pièce
Combustion, et une soupape d'échappement qui contrôle le dégagement des gaz d'échappement après le processus de combustion

La combustion interne

Les moteurs sont divisés en deux types de type connu en tant que moteur à combustion externe à combustion externe de la machine qui est utilisé dans les anciens trains à vapeur et bateaux moteurs où l'énergie thermique est générée à partir de la combustion du charbon pour évaporer l'eau et l'utilisation de la pression de vapeur pour pousser les pistons, qui sont à leur tour connectés au mouvement pôle pour gérer les roues utilisent mais ce type Parmi les moteurs, il est utilisé pour son faible rendement, difficile à fabriquer et à entretenir ...
Le deuxième type est connu sous le nom de moteur à combustion interne, qui est actuellement utilisé dans la plupart des voitures car ces moteurs sont efficaces en fonctionnement et facilitent l'alimentation de la voiture et le coût de fabrication est relativement moindre que les moteurs de combustion externe.
Pour illustrer l'idée de la machine à combustion interne et sur lequel le moteur de voiture, nous assimilera à une coquille vieux canon qui pourrait nous voir dans les vieux films où la personne mis la poudre de poudre à l'extrémité arrière du pistolet et met alors la boule de métal dans le canon des travaux pistolet. Afin de lancer le missile, le pistolet est allumé pour générer une énorme énergie thermique qui augmente la quantité de pression qui est dirigée pour pousser la bille de métal fortement de la buse du canon.
Le principe de base du pistolet est utilisé derrière tout moteur à combustion interne Si une petite quantité de carburant à haute énergie (comme l'essence) est placé dans la zone fermée et enflammé, une quantité raisonnable d'énergie est libérée. Cette énergie peut être utilisée pour pousser la balle à 500 pieds. Dans ce cas, l'énergie est traduite dans la balle. Aussi, vous pouvez l'utiliser à des fins plus agréables. Par exemple, si vous pouvez créer un cycle qui vous permet de souffler de telles explosions pour des centaines de fois par minute, et si cette énergie peut être utilisée de manière utile, ce qui devient votre cœur est un moteur de voiture ...
Presque toutes les voitures utilisent actuellement ce qu'on appelle le cycle d'allumage quadruple pour convertir l'essence en mouvement. Le quatuor est également connu sous le nom d'Otto, en l'honneur de Nicolaus Otto, qui l'a inventé en 1867. Les quatre cours illustrent ce qui suit:

Étapes d'action de moteur de voiture
 (1) AVC d'admission
 (2) course de compression
 (3) course de combustion
 (4) course d'échappement
Dans la figure précédente, nous voyons la partie de base du moteur appelée piston (M), qui est la même partie du canon dans l'exemple précédent. Le piston se connecte au vilebrequin (P) sur l'illustration. La colonne du mouvement peut être ramenée dans sa position initiale Cette section convertit également le mouvement vertical du piston en un mouvement circulaire.

Décrivez le cycle complet du moteur de la voiture
(1) Préfabrication: Le piston commence son mouvement en mouvement de sa position la plus haute à se déplacer vers le bas où la soupape d'entrée est ouverte pour insérer un mélange de carburant et d'air dans le cylindre de combustion. Le ratio de carburant est faible pour l'air mais suffisant pour provoquer la combustion. Ceci est montré dans la période jaune.

(2) Plage de compression: La soupape doit être fermée lorsque le piston commence à se déplacer vers le haut pour presser le mélange de carburant et d'air et augmenter graduellement sa température pour aider à augmenter l'efficacité de la combustion. Ceci est montré dans le profil violet.

(3) la combustion de l'exécution: à l'heure actuelle à piston au début de son mélange à haute devient à haute pression hors étincelle électrique pour produire combustion (explosion) du composant combustible du mélange augmente la température et la pression a augmenté de façon spectaculaire pour pousser le piston fermement vers le bas. Cette moitié est montrée dans le profil orange.

(4) course d'échappement: Lorsque le piston dans son mouvement descend jusqu'à la valeur la plus faible ouvre la soupape d'échappement pour les produits de combustion est diplômé de piston et de l'échappement hors de la voiture et le piston montante due à la transmission de rotation pour le reste de répulsion supérieure des produits de combustion pour commencer un nouveau cycle de retirer le nouveau montant de Air et carburant. Cette moitié est montrée dans la barre latérale en vert.

Là encore, aucune chance que le mouvement du piston a toujours été un mouvement vertical vers le haut et vers le bas, mais ce tour de déplacement de la partie immergée dans l'huile (pour réduire le frottement) à partir du mouvement vertical en un mouvement circulaire pour prendre l'arbre de manivelle de l'arbre de transmission pour faire fonctionner les roues du véhicule qui conduiront la voiture vers l'avant ou vers l'arrière
الوصف: نتيجة بحث الصور عن ‪Comment brûler du carburant dans un moteur‬‏.




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